Marie-Amandine !!!

Les Femmes viennent de Vénus, les Hommes de Mars. Ici, la planète neutre pour qu'ils se comprennent ;)

Règles du forum
- Lisez la Charte de We Are Media !

Marie-Amandine !!!

Messagede Al le Jeu 18 Déc 2008 18:01

Image
Al
Avatar de l’utilisateur
Al
nerd
nerd
 
Messages: 864
Inscription: Lun 15 Déc 2008 11:14
Sexe: M
âge: 0
humeur: fatigue
Orientation: à l'Ouest

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede ju_uninspired le Jeu 18 Déc 2008 18:03

C'est a quel propos? :roll: :|

"Perfection is defined when your heart beats next to mine"
Image
Avatar de l’utilisateur
ju_uninspired
1000e message !
1000e message !
 
Messages: 79
Inscription: Lun 15 Déc 2008 22:04
Localisation: Portugal =D
Sexe: F
âge: 22
humeur: Seule...

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Olivier le Jeu 18 Déc 2008 18:05

il se rattrape, il a dragué toute la journée :D
Découvrez We are on stage !
Le photowebzine collaboratif des concerts, des cultures et des évènements
http://onstage.wearemedia.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 1502
Inscription: Dim 14 Déc 2008 16:14
Localisation: Paris, France
Sexe: M
âge: 28
humeur: bonne
Orientation: Sud-Sud-Est

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede ju_uninspired le Jeu 18 Déc 2008 18:08

Olivier a écrit:il se rattrape, il a dragué toute la journée :D




:lol: :lol: :lol:

"Perfection is defined when your heart beats next to mine"
Image
Avatar de l’utilisateur
ju_uninspired
1000e message !
1000e message !
 
Messages: 79
Inscription: Lun 15 Déc 2008 22:04
Localisation: Portugal =D
Sexe: F
âge: 22
humeur: Seule...

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 18:11

Olivier a écrit:il se rattrape, il a dragué toute la journée :D


Ahem ...
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Al le Jeu 18 Déc 2008 18:14

Marie-Amandine a écrit:
Olivier a écrit:il se rattrape, il a dragué toute la journée :D


Ahem ...


rassure-toi, c'était que des mecs !
Al
Avatar de l’utilisateur
Al
nerd
nerd
 
Messages: 864
Inscription: Lun 15 Déc 2008 11:14
Sexe: M
âge: 0
humeur: fatigue
Orientation: à l'Ouest

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Olivier le Jeu 18 Déc 2008 18:15

oui, d'ailleurs c'est pire :D
Découvrez We are on stage !
Le photowebzine collaboratif des concerts, des cultures et des évènements
http://onstage.wearemedia.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 1502
Inscription: Dim 14 Déc 2008 16:14
Localisation: Paris, France
Sexe: M
âge: 28
humeur: bonne
Orientation: Sud-Sud-Est

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 18:16

Image


ps: alors Olivier tu fais une crise de jalousie ? je te le laisse une soirée si tu veux ;)
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede gregory le Jeu 18 Déc 2008 18:17

Olivier a écrit:oui, d'ailleurs c'est pire :D


je fais pas de delation promis !

Spoiler : :
c moi qu'il a dragué .......
Image
Avatar de l’utilisateur
gregory
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 414
Inscription: Dim 14 Déc 2008 16:05
Localisation: Hazebrouck, France
Sexe: M
âge: 137
humeur: TRES GAY AJD

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Olivier le Jeu 18 Déc 2008 18:18

non ça va, après d'autres vont vouloir te le piquer une soirée, ça n'en finira plus

"once you tasted Al black, you always come back" ;)
Découvrez We are on stage !
Le photowebzine collaboratif des concerts, des cultures et des évènements
http://onstage.wearemedia.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 1502
Inscription: Dim 14 Déc 2008 16:14
Localisation: Paris, France
Sexe: M
âge: 28
humeur: bonne
Orientation: Sud-Sud-Est

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 18:21

Bah tu sais y a dejà l'endive qui doit encore profiter de sa nuit :lol:

(mince l'avait ptet oublié :fool: )

alors je te le prête une soirée mais après faudra me payer CHER très très cher !!! :666:

(bah quoi j'veux ma maison moa !!!)
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 18:22

gregory a écrit: c moi qu'il a dragué .......

m'etonnes pas ca tiens ...
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Al le Jeu 18 Déc 2008 18:23

Marie-Amandine a écrit:m'etonnes pas ca tiens ...


traduction du mariamandinien vers le français : "Al, y'a un truc qu'il est pire que Caliméro, c'est fayot" :lol:

Je salue au passage l'invité qui lurke ce topic
Al
Avatar de l’utilisateur
Al
nerd
nerd
 
Messages: 864
Inscription: Lun 15 Déc 2008 11:14
Sexe: M
âge: 0
humeur: fatigue
Orientation: à l'Ouest

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede melissha le Jeu 18 Déc 2008 18:33

enchantée Marie Amandine....


que de débat!!!
---
" Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec..."
Avatar de l’utilisateur
melissha
 
Messages: 464
Inscription: Mer 17 Déc 2008 13:51
Localisation: Europe
Sexe: F
âge: 0
humeur: Cold
Orientation: LGBT

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 18:34

Al a écrit:traduction du mariamandinien vers le français : "Al, y'a un truc qu'il est pire que Caliméro, c'est fayot" :lol:


Et le pire c'est que j'aime pas ca les fayots ^^
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede gregory le Jeu 18 Déc 2008 18:36

Marie-Amandine a écrit:
Al a écrit:traduction du mariamandinien vers le français : "Al, y'a un truc qu'il est pire que Caliméro, c'est fayot" :lol:


Et le pire c'est que j'aime pas ca les fayots ^^


Vas y tu vas gagner le tour de France
Image
Avatar de l’utilisateur
gregory
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 414
Inscription: Dim 14 Déc 2008 16:05
Localisation: Hazebrouck, France
Sexe: M
âge: 137
humeur: TRES GAY AJD

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 19:25

j'prefère le tour du monde à la rame ... au moins on est tranquille ...
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Jeu 18 Déc 2008 19:32

melissha a écrit:enchantée Marie Amandine....


que de débat!!!


enchantée aussi
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Nighty le Jeu 18 Déc 2008 20:20

Al a écrit:Image


C'est choupi <3

Spoiler : :
si seulement c'était pas aussi fayoté =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nighty
5000e message !
5000e message !
 
Messages: 663
Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:01
Sexe: F
âge: 23

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede melissha le Ven 19 Déc 2008 00:49

Marie-Amandine a écrit:
melissha a écrit:enchantée Marie Amandine....


que de débat!!!


enchantée aussi


ca te fait quoi tout ce grabuge autour de toi? :roll:
---
" Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec..."
Avatar de l’utilisateur
melissha
 
Messages: 464
Inscription: Mer 17 Déc 2008 13:51
Localisation: Europe
Sexe: F
âge: 0
humeur: Cold
Orientation: LGBT

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Andy_Vengratin le Ven 19 Déc 2008 09:55

melissha a écrit:ca te fait quoi tout ce grabuge autour de toi? :roll:


Elle a l'habitude, avec Al.
Dès qu'il fait une connerie, il fait diversion pour noyer le poisson.

:666:
Avatar de l’utilisateur
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur
 
Messages: 724
Inscription: Mar 16 Déc 2008 11:18
Sexe: M
âge: 31
humeur: Fille ? Garçon ?...

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede melissha le Ven 19 Déc 2008 11:55

Andy_Vengratin a écrit:
melissha a écrit:ca te fait quoi tout ce grabuge autour de toi? :roll:


Elle a l'habitude, avec Al.
Dès qu'il fait une connerie, il fait diversion pour noyer le poisson.

:666:



Oui je vois, du coup comment y prêter attention si c'est habituel?!
---
" Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec..."
Avatar de l’utilisateur
melissha
 
Messages: 464
Inscription: Mer 17 Déc 2008 13:51
Localisation: Europe
Sexe: F
âge: 0
humeur: Cold
Orientation: LGBT

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Marie-Amandine le Ven 19 Déc 2008 12:20

melissha a écrit:
Andy_Vengratin a écrit:
melissha a écrit:ca te fait quoi tout ce grabuge autour de toi? :roll:


Elle a l'habitude, avec Al.
Dès qu'il fait une connerie, il fait diversion pour noyer le poisson.

:666:



Oui je vois, du coup comment y prêter attention si c'est habituel?!


Avec le temps tu verras que Al c'est Al ... ;)
Spoiler : :
et que je suis heroique de l'avoir épousé ! :lol:
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Avatar de l’utilisateur
Marie-Amandine
 
Messages: 247
Inscription: Lun 15 Déc 2008 14:26
Sexe: F
âge: 29
humeur: variable

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Andy_Vengratin le Ven 19 Déc 2008 12:21

Marie-Amandine a écrit:et que je suis heroique de l'avoir épousé ! :lol:


A ce niveau là, c'est plus de l'héroïsme, mais de l'inconscience ! :666:
Avatar de l’utilisateur
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur
 
Messages: 724
Inscription: Mar 16 Déc 2008 11:18
Sexe: M
âge: 31
humeur: Fille ? Garçon ?...

Re: Marie-Amandine !!!

Messagede Al le Ven 19 Déc 2008 12:58

Andy_Vengratin a écrit:
Marie-Amandine a écrit:et que je suis heroique de l'avoir épousé ! :lol:


A ce niveau là, c'est plus de l'héroïsme, mais de l'inconscience ! :666:


en fait, elle a été forcée car je l'ai mise enceinte :oops:
Al
Avatar de l’utilisateur
Al
nerd
nerd
 
Messages: 864
Inscription: Lun 15 Déc 2008 11:14
Sexe: M
âge: 0
humeur: fatigue
Orientation: à l'Ouest

Suivante


Retourner vers Amour & couple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités

cron