Lui, je peux pas le piffrer...

Parce qu'on a parfois besoin ou envie de jouer les trolls, ou de flooder pour dire n'importe quoi... Feed the troll ! ;)

Règles du forum
Lisez la Charte de We Are Media !
Jouer les trolls oui, insulter ou dire des choses violant une législation en vigueur, non. Tournez 7 fois votre langue de troll avant de poster ;)

Lui, je peux pas le piffrer...

Messagede Olivier le Ven 19 Déc 2008 19:08

Ici, ceux qu'on peut vraiment, vraiment pas supporter, et pourquoi !

(attention, pas d'attaques ou insultes personnelles, et pas de références à des membres du forum : on parle de gens connus - c'est leur boulot aussi de se faire taper dessus, ou de nos chefs/voisins dont l'identité ne sera pas reconnaissable, etc)

Je commence :

Cyril Lignac
Image
(photo Le cuisinier.net)

ce mec, qui a tout piqué à d'autres (recette qu'il aurait "inventé" et concepts TV "inédits", ainsi que dit sur sa bio presse), est un chef cuisinier de télé, comme Joël Robuchon. Un fake.

Et puis quand il arrive dans une cantine scolaire du 93 où l'on doit faire manger 1700 élèves pour moins de 2euros par jour, il répond "ah oui mais faut des produits frais ! ça coute pas cher : mon entrée arrive au prix unitaire de 1,50 euros, c'est pas cher!"

Bref, je le conspue
Découvrez We are on stage !
Le photowebzine collaboratif des concerts, des cultures et des évènements
http://onstage.wearemedia.fr

Image
Olivier
Fondateur
Fondateur

Orientation: Sud-Sud-Est

Re: Lui, je peux pas le piffrer...

Messagede Al le Ven 19 Déc 2008 19:26

Ah, enfin un sujet où on peut taper sur des gens !

Vous le savez si vous lisez attentivement ce forum, pour aller bosser je prends le RER C.

Et comme tout utilisateur du RER C (et comme beaucoup de possesseurs de carte orange), je conspue ce mec :

Image

Il s'appelle Jean-Paul Huchon et il est le chef du STIF, qui est l'autorité organisatrice des transports en ile de france.

A son arrivée au STIF, il s'est dit "oh un nouveau joujou pour me faire mousser"

et évidemment, il a tout fait pour se faire mousser :

* sur le RER C, donc, "quatre trains supplémentaires par heure dans cinq gares de la branche nord". Ces trains supplémentaires, c'étaient les trains qui avant étaient directs et qui maintenant s'arrêtent dans toutes les gares ! du coup, chaque matin et chaque soir, je perds dix minutes. Soit 20 minutes par jour, 100 minutes par semaine, 74 heures par an de passées en plus dans les transports. Soit deux semaines de travail ^^. J'ai envoyé un courrier pour demander qu'on me les paie, sans réponse ^^

mais aussi !!!

il a promis, à son arrivée, que "le tarif des transports n'augmenterait pas plus vite que l'inflation, car c'est anormal". voilà le résultat ! (et, à mon sens, c'est bien normal, quand l'offre de transport s'étoffe, que le prix de la carte orange grimpe)

et je ne parle même pas de la régularité du RER A depuis que M. Huchon a décrété qu'il fallait un RER toutes les 10 minutes à Cergy

[édit Oli : j'ai viré la dernière phrase, pour éviter que ce forum devienne un lieu de guerre politique ; dsl, mais principe de précaution]
Al
Al
nerd
nerd

Orientation: à l'Ouest

Messagede Alex le Sam 20 Déc 2008 00:29

moi c djamal debbouze

il se la pete trop et trop vulgaire à mon gout

Image
Alex
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

Orientation: LGBT

Messagede Nighty le Sam 20 Déc 2008 01:24

:lol:

Djamel, je n'étais pas vraiment emballée quand il a commencé sa carrière de comique, aujourd'hui, j'arrive à regarder certains de ses sketches, et même à rigoler... Parfois.
Celui que je ne peux plus voir en ce moment c'est :

Image
(photo l'internaute)

Télé, radio, pubs, magasines et j'en passe, on voit sa tête partout...
Déjà à l'époque "Optiiiiiiic 2000", ça commençait à me gaver.
A part ça, niveau artistique, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ce n'est juste pas ce que je préfère, c'est cette sur-médiatisation qui m'agace.
Image
Nighty
5000e message !
5000e message !

Messagede Lunatik le Lun 22 Déc 2008 19:00

Image

Depardieu père.
Beuh.
Déjà physiquement il me débecte.
En plus je trouve qu'en tant qu'acteur il ne casse pas des briques ( il ne joue pas un rôle, il joue Depardieu, on ne voit (et surtout on n'entend) que lui) et le pire de tout c'est qu'on ne peut plus se mater un film français peinard sans apercevoir sa trogne.
Il enchaîne, il accumule les gros et petits rôles, il est de tous les films.
Merde, on a autre chose en rayon quand même dans le paysage français pour les petits rôles.
Les directeurs de castings et réalisateurs pourraient donner leur chance à des petits nouveaux au lieu de nous coller d'office Gégé le beauf à toutes les sauces...
Lunatik

Messagede Andy_Vengratin le Mar 23 Déc 2008 09:16

Image

Je déteste :
- son air hautain
- sa voix nasillarde
- le fait qu'elle n'ait que la présidentielle en tête

Bref, je peux pas la blairer.
Quand je tombe sur elle à la téloche, je zappe.

Image
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede cobeu le Mar 23 Déc 2008 22:15

Rhoooo, elle y est plus souvent lol ! :rose:
Image
cobeu
Fondateur
Fondateur

Messagede Pitipok le Ven 26 Déc 2008 10:28

Bernard Tapie.

Peux pas voir sa tronche (du coup je ne vous ferai pas le plaisir de mettre une photo de lui).
C'est de l'esbroufe constante, du foutage de gueule permanent. Je ne supporte pas de le voir en interview, tellement il se complaît dans un poujadisme dégoulinant, une victimisation perpétuelle, et une indignation ridicule. L'exemple le plus récent : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=2855
Dans sa pièce, il met des références explicites au Crédit Lyonnais, aux gens du Crédit Lyonnais, et aux gens qui l'ont critiqué comme Bayrou (j'aime bien Bayrou pour le coup !). Mais quand on le lui fait remarquer, il prend son air indigné "Keuaaaaa ?", il gonfle les pectoraux, etc. Assez souvent, il remet en cause le sérieux du journaliste, il engueule, il part de la table. Pitoyable.
Et le pire dans tout ça, c'est que les médias jouent à fond la carte Tapie. Là on lui donne une vitrine énorme avec sa pièce sur France 2 le 25 décembre. Ou par exemple, et Arrêts sur Image (un site fantastique, abonnez vous très vite !) le montre très bien, l'image qui revenait tout le temps dans ses déboires avec le Crédit Lyonnais, c'était pas les chiffres et les multiples interrogatoires, ça c'est pas glamour, non c'était Tapie avec une tête de chien battu, genre "rendez moi mes sous !" Finalement il les a eu ses 450 millions. Payés par le contribuable. Et aucune humilité...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour contre une figure du popularisme crasseux. Vivement qu'il retourne en taule, celui là, parce qu'en jouant sur le côté bad boy, finalement il devient une figure habituelle et sympathique, un peu comme Chirac dans les Guignols, ou Pasqua, et plus personne n'est réellement choqué...
Pitipok

Messagede dikay le Dim 28 Déc 2008 19:26

Julien Lepers
[img=http://img228.imageshack.us/img228/8544/lepers2cl3.th.jpg]

Je le trouve particulièrement condescendant envers les candidats, hautain, méprisant...
" Comment? Vous n'avez pas trouvé? C'était facile pourtant..."
" Je ne comprends pas vu les indices que vous me répondiez ça"

Facile de faire le beau une fiche à la main et sans le stress :evil:
Je le conchie :P
dikay
Donateur
Donateur

Messagede Wolf le Lun 12 Jan 2009 18:35

Le conard de tous les siècles !!!!
L'imbécile le plus arrogant du monde

Image
Wolf

Messagede Wolf le Lun 12 Jan 2009 18:37

J'ai presque oublier son chien chien
Tony blair le toutou de bush

Image
Wolf

Messagede anouck-NR- le Mar 27 Jan 2009 16:09

Moi c'est Nadine Morano : berk caca!!!
J'peux pas la sentir : le roquet du roquet! grrrrrrrr
Image
Et l'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré.
[Molière]
anouck-NR-

Orientation: à l'Ouest

Messagede dikay le Ven 6 Mar 2009 15:42

En ce moment je ne peux pas piffrer TOUS les pédopsychiatres qui viennent devant les écrans en tant qu'experts pour débiter des propos de lieu commun sur les enfants qui font - hélas - l'objet des feux médiatiques.

Dernière affaire: celle du garçon enfermé par ses parents à Millau dans des conditions déplorables
Un psy sur France3 et un autre sur M6 pour dire quoi? Qu'être mal nourri, mal aimé et maltraité pourrait avoir des séquelles psychologiques sur le gosse. Wow, chuis sur le cul!

Et y'a pas 3 jours: le petit garçon de 5 ans en Moselle qui poignarde sa soeur pour une console
Interview du psy: bla-bla-bla la violence des jeux videos, bla-bla-bla la TV, bla-bla-bla
Il semblerait que ce soit la mère qui ait porté le coup, le gamin n'ayant porté que le chapeau. Dommage...

De grâce messieurs mesdames, ayez l'humilité de professionnels dont la compétence relève d'une science non exacte et ne répondez pas aux sirènes des media pour exprimer des propos de comptoir :idea:
dikay
Donateur
Donateur

Messagede Andy_Vengratin le Ven 25 Sep 2009 12:41

Andy_Vengratin a écrit:Je déteste :
- son air hautain
- sa voix nasillarde
- le fait qu'elle n'ait que la présidentielle en tête

Bref, je peux pas la blairer.
Quand je tombe sur elle à la téloche, je zappe.

Par contre, avec son site, qu'est-ce que je me marre !

:rires:
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Bile d'un côté, sens du poil de l'autre !

Messagede Finntroller le Ven 2 Oct 2009 16:36

(je déverse ma bile !)

Véridique, et je vous invite à le faire !

Pour illustrer le propos de ce sujet, je tape sur mon moteur de recherche préféré :

"le roi des cons sur le net"

Et je tombe sur :
http://accro.du.net.free.fr/index.php/m ... i-des-cons

Bien sur, ça m'a fait sourire mais d'une autre manière, c'est qui le plus con des deux ?
C'est lui qui se prends pas une merde ? Ou c'est moi qui lui accorde la moindre importance ???

Si personne n'avait jamais cliqué sur un lien ou il s'exprime, il n'existerait même pas cet abruti

Dans le genre "plus fat que ça tu meurt", et je ne vais pas me faire des amis, Alain Delon n'est
pas triste non plus !

Je l'aime bien, mais il faut bien reconnaitre qu'il aurait parfois gagné à la fermer !!

Sniff ! on va verser une larme de crocodile sur son pôv triste sort !
http://www.news-de-stars.com/alain-delo ... 13695.html

Mais bon, on va se le mettre dans une maison de retraite dorée et ne plus le laisser sortir !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(je caresse dans le sens du poil !)

Un autre people, et celui-la je l'adore : Roman Polanski
Je ne sais en rien ce qu'il s'est passé il y a TRENTE ans, mais ce que toute cette polémique autour
de son nom m'inspire c'est qu'il me semble qu'on aurait pu y penser avant, non ? il a 76 ans et les
faits remontent à plus de trente ans. Ca me parait louche comme démarche...

Evidemment, je ne suis pas très impartial parce que je l'ai personnellement connu le temps d'un
tournage de nuit dans l'hosto ou je bossais à ce moment. Il m'a laissé une impression de droiture
et je ne me suis que très rarement trompé sur ce genre de sentiments.

D'après les dernières nouvelles, il semble qu'il sera probablement extradé. J'avoue que je ne
comprend pas trop tout ce bordel ? Je ne suis pas très au fait des questions juridiques qui ne
m'impliquent pas directement. Nicole / Chloé, tu a été dans le juridique, tu dois certainement
en savoir plus que nous la-dessus, t'en dis quoi ???

Mon anecdote perso à propos de Polanski :
Repérage, tournage, pour je ne sais plus quel film ? Tout le matériel est remballé, tout le monde
redescend dans la cour de l'hosto et s'apprète à partir, c'est la nuit et je lui dis en guise de
vanne : mais t'a oublié de dire au revoir à la surveillante du service ! Ce n'était qu'une vanne
mais il a pris ça très au sérieux et il est remonté direct lui dire au revoir. Il était déjà très
très célèbre comme réalisateur à ce moment, c'était tout de même assez sympa comme démarche.

En passant, cet hôpital dont je parle (Beaujon) est maitenant dans un état de délabrement lamentable,
mais c'est un autre débat...

Image
Les escaliers de secours en ferraille que vous voyez au bout des antennes, je les connais par coeur !

(merci d'y avoir pensé amie (au 24 sept !)) Comme l'a dit Rêveur, j'ai fait un pas de plus vers
l'éternité !
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Re: Bile d'un côté, sens du poil de l'autre !

Messagede Andy_Vengratin le Ven 2 Oct 2009 16:53

Finntroller a écrit:"le roi des cons sur le net"

Et je tombe sur :

Perso, je pense que ce type est loin d'être con, justement.

Il a réussi à jouer un rôle, un rôle de merde certes, mais un rôle quand même, ce qui lui a valu plusieurs apparitions à la TV, quand même.

Rien que pour ça, je dis "respect".
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Re: Bile d'un côté, sens du poil de l'autre !

Messagede Mino le Lun 12 Oct 2009 23:22

Finntroller a écrit:"le roi des cons sur le net"

Et je tombe sur :

Image Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Mino
Admin
Admin

Orientation: Sud-Sud-Est

Messagede Finntroller le Jeu 15 Oct 2009 17:23

Apparition ! Et bien justement, ce n'est rien de plus qu'un fantôme :mrgreen:

Passer à la télé... quelle gloire ! Sur qu'il va passer à la postérité rien que pour ça !

Scuse, ça m'a échappé :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede Andy_Vengratin le Dim 18 Oct 2009 22:21

Ses apparitions TV ont sûrement été monnayées.
Sinon, c'est que c'est vraiment le roi des cons. :666:
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Retourner vers Le coin du Troll