attiré par une jolie cliente

Les Femmes viennent de Vénus, les Hommes de Mars. Ici, la planète neutre pour qu'ils se comprennent ;)

Règles du forum
- Lisez la Charte de We Are Media !

attiré par une jolie cliente

Messagede guiguif1 le Ven 2 Oct 2009 18:20

Bonsoir a tous ,

Histoire de raviver un peu ce forum qui ce morfond , je suis un peu ds l'expectative et j'aurais besoin de vos avis.
Lundi au boulot , j'ai pris en charge une cliente. (qui viens environ une fois par an pour des réparations sur sa voiture)
J'ai été accueuilli par un large sourire (en+ physiquement c'est mon style de fille),et vu qu'elle était plutot causante vis a vis de l'entretien de sa voiture, je me suis senti à l'aise ,et j'ai donc joué le jeu (d'hab avec les autres clients , je suis beaucoup moins loquace)
J'ai meme réussi à la faire rire sur le fait qu'apparement c'était une bonne conductrice.
Etant donné que l'on devait faire un devis pour une réparation ,je lui ai demandé son numéro de tel ,mais j'ai tout de suite réalisé qu'en fait on l'avait ds l'informatique, et lui ai dit que c'était pas la peine qu'elle me le donne, mais elle me l'a qd meme donné.
Et la ou j'ai fait le con c'est que j'aurais dut ironiser sur le fait que j'avais de la chance ,parce que pour une fois qu'une jolie fille me donne son num je pourrais en profiter.
Mais je ne l'ai pas fait et a vrai dire je regrette parce que j'aurais put savoir direct si elle était libre. (puisqu'a un moment elle m'as parlé que d'habitude c'était son ami qui regardait la pression)
Alors voila, elle doit revenir pour une prochaine réparation ,et je sais pas si je doit tenter de lui causer ou laisser tomber????
Merçi a ceux qui répondront
Guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Orientation: Sud-Sud-Est

Re: attiré par une jolie cliente

Messagede lolo le Dim 4 Oct 2009 22:33

Lundi au boulot , j'ai pris en charge une cliente. (qui viens environ une fois par an pour des réparations sur sa voiture)

Ben oui, elle vient là une fois par an!!!! Je sais plus quoi te répondre, tu es trop à l'affût de l'amour, le moindre sourire tu le prends pour une "ouverture".
Il existe des gens femmes qui pourront te sourire sans pour cela avoir des arrière-pensées...

J'ai des fois l'impression que tu as souvent des "flash" ou "coup de foudre"... Toi tu as l'impression que tout va te tomber dans le bec.
Tu aimes donc......
lolo

Messagede guiguif1 le Lun 5 Oct 2009 21:04

Mouais t'facons j'y comprendrais jamais rien.
Totalement incapable d'attirer une fille !
C'est comme ca chuis un boulet !
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede La_pme le Lun 5 Oct 2009 22:30

c'est pas histoire d'être un boulet ou pas, t'es trop obnubilé par cette recherche de l'amour, tu cherches des signes dans tout et n'importe quoi, qui bien souvent n'en sont pas, et tu passe probablement à côté d'autres moins flagrants ou évident que tu verrais si tu ne cherchais pas et restais plus "naturel".

Ne part pas du principe qu'une femme qui te sourit est une potentielle futur petite amie et qu'il faut que tu capte un signe pour le confirmer, mais plutôt que c'est une femme avec sa personnalité, ses qualités, ses défauts et qui est peut être intéressante dans ses conversations... Bref cherche à les connaitre et à avoir des échanges constructifs avec elles qui pourront perdurer et peut être se transformer effectivement en relation de couple, plutôt que de vouloir interpréter et décortiquer leur premier sourire ou regard en te demandant si c'est un signe et si il faut que tu sorte le grand jeu. C'est avec le temps et après avoir fait vraiment connaissance que tu sauras d'une part si vraiment elle t'intéresse (ben oui la charmante cliente qui sourit en amenant sa voiture une foi l'an, et que tu vois du coup quelques minutes, peut être en vrai au quotidien une parfaite peste insupportable et défaillante intellectuellement parlant...), et d'autre part peut être si elle est intéressée aussi ou pas.
Et c'est valable avec toutes les femmes pas juste tes clientes ou les vendeuses qui te sourient (par ce que bon mine de rien c'est pas plus étonnant que ça, pour la vendeuse c'est un peu son métier qui veut ça et la cliente si elle a un minimum d'éducation il va de soi qu'elle agisse ainsi, bref c'est pas tellement concluant comme indice sur leur intérêt... je souris tous les jours à mon boulanger quand je lui achète une baguette et pourtant j'ai jamais eu envie d'avoir une relation quelconque autre que celle d'une cliente qui achète sa baguette le matin à son boulanger...).
Et puis ce n'est pas toujours celles qui ont l'air le plus avenantes qui sont les plus intéressées non plus...

T'es pas totalement incapable d'attirer les femmes, t'oublies juste d'être toi même et de nouer de vrais contact à trop chercher des signes.
"Wake up, love. Think I’ve lost control. The shadows are on the march. I can’t fight them all. ‘Cause they come out of the walls."
La_pme
Gentille Blonde Inside
Gentille Blonde Inside

Messagede guiguif1 le Mer 7 Oct 2009 20:25

Non mais t'facons si je reste moi meme je ne fait rien !
Si je suis naturel, je reste ds mon coin et je ne bouge pas .
J'arrive a nouer aucun contact ,meme pas une petite amitiée , rien de chez rien !
J'arrive a rien quoi.
Au bout d'une heure je n'ai plus rien à dire .
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede lolo le Mer 7 Oct 2009 21:53

C'est parce que tu doit être mal dans ta peau et que ça doit ce voir sur ta face....
Faut positiver, mince alors guiguif1, c'est comme ça que tu va te trouver une meuf, comme tu dis, naturel, peut etre dans ton coin, mais avec le sourire bordel :twisted: , je vais pas reprendre ENCORE le même discours en te disant que tu es jeune, prends ton temps..... DECOMPRESSE.
Essaies d'être un peu plus positif, même si c'est pas facile :cry:

T'es pas le seul célibataire sur terre, ne vois pas ça comme une tare, :geek: .... Tu es juste différent :lol: . (je plaisante)..

(vas dans les bars, tu rencontreras du monde) ;)
lolo

Messagede Barnabe le Jeu 8 Oct 2009 08:19

guiguif1 a écrit:Au bout d'une heure je n'ai plus rien à dire .
guiguif1

je connais tout un tas de nanas qui ne tiennent pas une heure !
Barnabe

Messagede Finntroller le Sam 10 Oct 2009 11:37

Barnabe a écrit:je connais tout un tas de nanas qui ne tiennent pas une heure !

Ah ben, tu connais pas ton bonheur mon très cher ! Moi, avec les femmes que je connais, je peux
pas en placer une !!

(je reconnais que ce n'est pas pour autant qu'elles ont quelque chose à dire, mais bon y'a des
tas de mecs qui font pareil, la preuve... moi !)

Niark ! Il vient de révéler sa vraie nature l'ami Barna, non seulement il est macho mais en plus
il est phallocrate, hé hé ! (c'est un frère, quoi !!) :chin:

Arf ! si on va dans une réunion du MLF, on en ressort pas vivant ! Ou alors on se retrouve sur
le trottoir avec un bonnet d'âne et une bougie alumée dans le c.. !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Guiguif...
N'attends jamais rien des autres comme ça tu ne sera pas déçu
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede lolo le Dim 11 Oct 2009 21:08

HAHA finn, réunion du MLF... (je reconnais bien le soixante-huit tare) :lol: .
lolo

Messagede Barnabe le Lun 12 Oct 2009 09:25

35 ans passés à nous émasculer, ça a fait des ravages....
Barnabe

Cubes et pavés !

Messagede Finntroller le Lun 12 Oct 2009 11:39

Bof rassure toi miss Lolo, en soixante huit j'étais plus occupé à jouer aux cubes qu'à faire
mumuse avec des pavés. Remarque, entre cube et pavé il n'y a pas grande différence, c'est
toujours de la famille des parallélépipèdes, hé hé ! En somme, je suis né avec, non pas un poil
dans la main (mauvaise langue !), mais avec un substitut de pavé !

Il est vrai que le sport national de l'époque, le balancé de cube de granit sur car de flics,
m'aurait bien plus !

Enfin, c'est à prendre au second degré hein ! Même je n'appréçie guère tous ce qui ressemble
à un uniforme, je suis bien placé pour savoir ce leur doivent tous les mecs en pièces détachées
qui sont ammenés aux urgences par les paniers à salade. Dans ces cas la, le terme de Police
Secours prend tous son sens, il faut le reconnaitre. Il n'en reste pas moins que j'ai une
défiance instinctive envers tout ce qui représente l'ordre établi, mais ça doit faire partie
de mon patrimoine génétique. C'est pas de ma faute, c'est celle de mon popa ! (merci 'pa !!)

A part ça, ça va la Bretagne ? Les chapeaux ronds sont toujours aussi ronds qu'avant ?

NB: vu que le sujet principal est amour et couple, je crois qu'on est totalement hors, la !!
(hors la loi, bien sur !) - Toutes mes excuses ami Guiguif...

@ Barna :
Bien sur, c'est surtout à mon épouse qu'il faudrait le demander, mais franchement je n'ai pas
encore eu de reproches à ce sujet ni l'impression d'avoir été émasculé de quoi que ce soit !
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede lolo le Dim 25 Oct 2009 22:13

La bretagne va bien, elle mange toujours des artichauts!!!!! 8-)

Guiguif1 comment ça se passe avec ta cliente?
Tu poses une question, aprés tu réponds pas...... :twisted:
lolo

Messagede Finntroller le Mar 27 Oct 2009 18:31

Il n'y pas de réponses à ses questionnements, on le sais bien. Que pourrait-on lui dire de plus à part
qu'on le lit :(
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede guiguif1 le Mar 27 Oct 2009 18:47

Pas revue
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede guiguif1 le Lun 2 Nov 2009 21:25

Enfin si elle est revenue vendredi pour la révision de sa voiture.
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede Barnabe le Mar 3 Nov 2009 08:32

'tain ben heureusement qu'il y en a tous les 30 000 km, sinon on pourrait pas comprendre...

Merci d'être aussi loquace....
Barnabe

Messagede guiguif1 le Mer 4 Nov 2009 23:37

Que veux tu que je dise de + ???
Guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede guiguif1 le Mer 2 Déc 2009 22:51

Bonsoir
La jolie Mélanie est revenue aujourd'hui ( jupe et bas noirs ,avec des bottes , ouille ouille ouille) et j'ai trouvé le moyen de tomber nez a nez avec elle.
Qd elle m'as vu, on s'est dit bonjour et on s'est regardé pendant quoi une seconde peut etre ( je sais pas j'ai eu l'impression qu'elle voulait papoter un peu) , mais j'ai pas eu le réflexe de lui demander comment ca allait (encore une boulette).
Enfin du temps ou elle est restée ds le hall , je l'ai pas quittée des yeux.
Mon collègue à regardé sa voiture , puis elle est repartie , pour revenir 2 min après.
Qd elle est rentrée ds le hall , j'étais ds la baie vitrée a coté , elle m'as vue , puis est venue ds ma direction , mais c'est le chef d'atelier qui est venu à sa rencontre.
Pendant le peu de temps qu'ils sont restés a discuter , je ne l'ai pas quittée des yeux et elle m'a regardé quelques fois toujours en souriant.
Qd le chef est revenu , la première chose qu'il nous a dit a mon collègue et a moi c'est .
Elle, elle a envie et ca se voit !!!!
Alors bon moi qui n'ai jamais été doué pour voir si une fille était libre et interressée , je me suis dit tiens peut etre que je devrais tenter un truc, si le chef à l'air de dire qu'elle est célib.
Mais bon ce coup çi faut que j'attende la prochaine révision et que j'arrive à lui placer 2 ou 3 mots.
Guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede Barnabe le Jeu 3 Déc 2009 13:31

Mdr

j'espère qu'elle fait pas 10 000 km par an ! :twisted:
Barnabe

Messagede guiguif1 le Jeu 3 Déc 2009 18:24

Pk tu as dit mdr ?
Et non elle fait pas 10000 par an puisque sa révision des 20000 a été faite en avril et qu'elle est revenue en octobre faire la 40000.
M'enfin en ce moment elle viens une fois par mois (et a vrai dire c'est pas pour me déplaire)
M'enfin plus j'y pense et plus je me dit qu'il y a moyen qu'on fasse connaissance mais....
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede Barnabe le Lun 7 Déc 2009 10:37

"mais"???

enleve ce mais bon sang.. t'en parles depuis avril de la zouze là.. Assume ton envie !
Tu essaies de la retrouver par une facture, tu lui envoies un petit mot
ou tu attends les 20 000 prochaines bornes et tu lui parles directement

Mais sois fixé !
C'est aps parce qu'une nana te regarde, souris qu'elle est love love, juste qu'elle est polie.. Ce qui en soi est déja pas mal...

Et puis, ya aucune raison pour qu'elle soit désobligeante... Mouille toi !
Barnabe

Messagede guiguif1 le Lun 7 Déc 2009 22:34

J'ai pas dit que c'est parce qu'elle me souriait , qu'elle était love love love !
Mais bon je suis peut etre pas trop doué pour voir ses choses la mais des clientes qui me regardent et qui me sourient y'en a pas des tas !
Je dirais meme plus y'en a jamais !
On a meme eu une discution d'elle avec le collegue , on se dit tous les 2 que c'est qd meme bizarre cette facon qu'elle a de faire des sourires a tout va !
Bref y'a 2 seules choses ou j'emet des doutes sur le fait qu'elle soit pas célib.
Le " mon ami qui" qu'elle m'a sortit une fois et le fait qu'elle habite à 100 bornes d'ou elle bosse.
Mais bon vous allez me dire : y'a qu'en lui demandant que tu sauras !
Attendons et voyons ,la facon de lui envoyer un courrier ou de l'appeler (parce que j'ai a ma dispo les 2 puisqu'elle est cliente) me gene beaucoup.
je prefere lui demander de visu meme si je sais que je serais tiraillé mais bon .....
Guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede guiguif1 le Mer 16 Déc 2009 22:55

Bon ben elle est sur le point de se marrier !:
Voila comme d'hab j'ai pris un rateau et comme d'hab je perd de plus en plus confiance (enfin la avec ca je crois qu'y a vraiment plus rien!)
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede Barnabe le Jeu 17 Déc 2009 10:31

j'ai entendu dire qu'elles étaient plusieurs à se marier à 25 ans...

et pourtant il y a aussi tout un tas de mignones petites célibataires coquinnes et calines, intelligentes, fines, vertueuses.... 'fin des nanas quoi
et encore, je n'ai pas parlé de leurs mignons petits tétons pointus et arrogants ! :D

'tain guigui, remue toi !

La Vie a cette saveur mêlée d'erreurs, de chutes et de passions qui ensorcèle !
Barnabe

Messagede guiguif1 le Ven 18 Déc 2009 22:43

Ben désolé mais mon radar ne marche plus !
Guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Retourner vers Amour & couple