petit sondage

Les Femmes viennent de Vénus, les Hommes de Mars. Ici, la planète neutre pour qu'ils se comprennent ;)

Règles du forum
- Lisez la Charte de We Are Media !

Vous etes attiré(e) par une personne en couple mais non-mariée qui semble s'interresser à vous

vous tentez
4
50%
vous laissez tomber
4
50%
 
Nombre total de votes : 8

Re: About Luna...

Messagede Barnabe le Mer 15 Juil 2009 09:38

Finntroller a écrit:Piti = jeune coq - Luna = moyen coq - Finn = vieux coq :lol:


Barna = vieux conq
Avatar de l’utilisateur
Barnabe
 
Messages: 484
Inscription: Ven 26 Déc 2008 11:33
Sexe: M
âge: 32
humeur: Pareille à elle-même
Orientation: Sud-Sud-Est

Re: About Luna...

Messagede Lunatik le Mer 15 Juil 2009 14:04

Finntroller a écrit:Luna, je t'aime !

Rhôôô... mais moi aussi mon chou Image


guiguif1 a écrit:Meuhhh

Image Et donc, pourquoi ce sondage? Elle est macquée, ta Marie Laure?
Lunatik
 
Messages: 555
Inscription: Dim 14 Déc 2008 20:32

Re: petit sondage

Messagede guiguif1 le Mer 15 Juil 2009 20:57

Eh oui , comme bien souvent !
C'est qd meme dingue , j'ai la poisse merde !
Encore hier j'ai bien discuté avec une fille géniale et paf elle sort avec mon pote , pffff .......
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1
 
Messages: 67
Inscription: Dim 18 Jan 2009 20:01
Localisation: Troyes (10)
Sexe: M
âge: 25
Orientation: Sud-Sud-Est

Re: petit sondage

Messagede Reveur le Mer 15 Juil 2009 21:51

Les amis, c' est fait pour ca! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reveur
 
Messages: 213
Inscription: Dim 14 Déc 2008 18:55
Localisation: gruik
Sexe: F
âge: 0
humeur: gruik

Re: petit sondage

Messagede guiguif1 le Jeu 16 Juil 2009 21:06

Ah ouais pff des fois ca me désole !
Ma meilleure amie m'a remonté le moral a bloc lundi soir ; mardi je met en oeuvre ce qu'elle m'a dit , pour me rendre compte que cette nana sortait avec mon pote !
Désolant !
Enfin ce coup çi je sais que je suis capable de le faire !
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1
 
Messages: 67
Inscription: Dim 18 Jan 2009 20:01
Localisation: Troyes (10)
Sexe: M
âge: 25
Orientation: Sud-Sud-Est

Précédente


Retourner vers Amour & couple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron