petit sondage

Les Femmes viennent de Vénus, les Hommes de Mars. Ici, la planète neutre pour qu'ils se comprennent ;)

Règles du forum
- Lisez la Charte de We Are Media !

Vous etes attiré(e) par une personne en couple mais non-mariée qui semble s'interresser à vous

vous tentez
4
50%
vous laissez tomber
4
50%

Nombre total de votes : 8

petit sondage

Messagede guiguif1 le Mar 30 Juin 2009 21:06

Merçi de donner votre avis !
Bonne soirée
Guillaume

[édité pour insérer le sondage]
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Orientation: Sud-Sud-Est

Re: petit sondage

Messagede guiguif1 le Mar 30 Juin 2009 21:08

Bordel on fait comment pour mettre un sondage !
ca me gave ca !
Bon je pose la question içi :
Vous etes attiré(e) par une personne en couple mais non mariée qui semble s'interresser à vous , vous laissez tomber ou vous tentez ?
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede lolo le Mar 30 Juin 2009 22:04

Réponse C:

Je tente. Je lui fait même comprendre qu'il n'y a pas de problème .

(à moins que je ne connaisse sa cops. c'est à dire qu'elle fasse partie de mon cercle "amicale", enfin bref, que je la connaisse. là..... pas touche.)
lolo

Messagede Barnabe le Mar 30 Juin 2009 22:55

moui, trop evasif là....
Barnabe

Messagede Marie-Amandine le Mer 1 Juil 2009 09:48

" en couple mais non marié" : ca veut pas pour autant dire qu'il ne doit pas y avoir respect du compagnon de vie de la part de la personne qui t'interesse ...

Si cette personne est en couple avec quelqu'un et qu'il n'y pas un certain respect de l'autre as-tu vraiment envie de vivre quelquechose avec cette personne ?

après rien ne t'empeche de tenter le coup et tu verras bien comment le "problème" du compagnon de vie est géré.
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Marie-Amandine

Messagede Barnabe le Mer 1 Juil 2009 10:04

Marie-Amandine a écrit:Si cette personne est en couple avec quelqu'un et qu'il n'y pas un certain respect de l'autre as-tu vraiment envie de vivre quelquechose avec cette personne ?

ça dépend aussi du "quelquechose"...
Déja, en partant d'une abse adultérine, tu connais le principe de fonctionnement de la personne...
Barnabe

Messagede Andy_Vengratin le Mer 1 Juil 2009 10:58

Barnabe a écrit:Déja, en partant d'une abse adultérine, tu connais le principe de fonctionnement de la personne...

+1

Si la personne quitte son compagnon actuel pour partir avec toi, qui te dit que dans 3 mois, elle va pas te faire le même coup ?

Après, tout dépend le genre de relation qui t'intéresse. Si tu n'envisages rien à long terme avec cette personne, pourquoi pas ?...
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede dikay le Mer 1 Juil 2009 11:05

Bof, non marié(e) n'est plus un critère: tu peux former un couple solide avec une autre personne en étant en pax, concubinage, union libre, ...

Ca dépend donc: si la personne qui m'intéresse est dispo - je ne vais pas casser un couple à mes fins personnelles - et si l'autre est quelqu'un que je connais: chiper la meuf d'un poto = niet!
dikay
Donateur
Donateur

Messagede Marie-Amandine le Mer 1 Juil 2009 11:13

Andy_Vengratin a écrit:Si la personne quitte son compagnon actuel pour partir avec toi, qui te dit que dans 3 mois, elle va pas te faire le même coup ?

c'est exactement ce que je pensais ...
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est mon Dieu
Marie-Amandine

Messagede Marie-Amandine le Mer 1 Juil 2009 11:13

dikay a écrit:Bof, non marié(e) n'est plus un critère: tu peux former un couple solide avec une autre personne en étant en pax, concubinage, union libre, ...

Ca dépend donc: si la personne qui m'intéresse est dispo - je ne vais pas casser un couple à mes fins personnelles - et si l'autre est quelqu'un que je connais: chiper la meuf d'un poto = niet!

+1
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est mon Dieu
Marie-Amandine

Messagede Barnabe le Mer 1 Juil 2009 12:03

ben... casser un couple pour son profit perso, ça on le sait jamais

Et puis, j'ai le cas pas loin d'un pote qui est aujourd'hui heureux et marié avec l'ex de son ami....
On ne peut pas généraliser : au delà de l'aspect acceptable, tu as beau avoir tes limites, si t'es amoureux de la nana de ton pote et qu'elle aussi.... ça craint, mais c'est surtout la Vie...

Pour l'adultere, ça dépend donc de l'engagement des parties... de l'âge peut être.

Et donc pour reprendre le fait qu'une relation basée sur un adultere ne mene à rien, je ne suis pas tout à fait d'accord : elle est juste peut être pas avec le bon...
Et puis, on peut être adultérin par vice, sans pour autant remettre en cause son couple. mais ça, c'est mon point de vue, et je vais me faire huer 8-)
Barnabe

Messagede Andy_Vengratin le Mer 1 Juil 2009 12:04

Elle ressemblerait pas à ça, la fille en question ?

Image

:666: :666: :666:
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede Andy_Vengratin le Mer 1 Juil 2009 12:06

Barnabe a écrit:Et donc pour reprendre le fait qu'une relation basée sur un adultere ne mene à rien, je ne suis pas tout à fait d'accord : elle est juste peut être pas avec le bon...

+1

Barnabe a écrit:Et puis, on peut être adultérin par vice, sans pour autant remettre en cause son couple. mais ça, c'est mon point de vue, et je vais me faire huer 8-)

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :666:
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede guiguif1 le Mer 1 Juil 2009 20:47

Andy_Vengratin a écrit:Elle ressemblerait pas à ça, la fille en question ?

Image

:666: :666: :666:

euh non non elle ne ressemble pas du tout à ca !!!
Meme si elle est très jolie.
En fait je ne la connais pas ou très très peu , elle est magasinière au garage ou je vais chercher des pièces, et j'ai l'impression qu'elle m'a repéré!
Du genre à se retourner pour me dire bonjour , ou a me regarder subrepticement , ou a me faire un petit signe de la tete.
Elle m'as servie les pièces l'autre jour et je l'ai trouvée assez timide (alors que pour une fois moi j'ai réussi à la faire rire) et que qd je l'ai revue le lendemain, elle m'a fait un petit signe de la tete.
Il faut dire que mon pote qui bosse la bas m'avait dit qu'elle était un peu allumeuse et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais qu'elle était très gentille !
M'enfin pour une allumeuse je la trouve timide !
Alors ché pas !
Guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede guiguif1 le Mer 1 Juil 2009 20:50

elle est juste peut être pas avec le bon...

C'est justement ce que je me dit , et t' facons pour le moment je ne part pas pour qu'elle casse son couple , mais seulement qu'on fasse connaissance.
Je n'ai pas non plus envie de tromper son mec en ayant qu'une histoire de cul , et t'facon ce genre de choses ne m'interresse pas ! :lol:
guiguif1
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede Olivier le Mer 1 Juil 2009 23:26

la première question que je me pose, c'est si soi-même on est en couple ou non.
Ensuite, par principe, je vais éviter de détruire un couple, fut-il inassorti.
Après, si la rupture est consommée ou constatée de fait...

(sinon, pour ajouter un sondage, faut remplir le formulaire en bas dans la page de nouveau sujet ; j'ai édité pour l'ajouter)
Découvrez We are on stage !
Le photowebzine collaboratif des concerts, des cultures et des évènements
http://onstage.wearemedia.fr

Image
Olivier
Fondateur
Fondateur

Messagede Barnabe le Jeu 2 Juil 2009 09:33

Ya un truc qui m'éclate quand même... c'est comme on est couillons tous autant qu'on est

Elle t'a souri et dit bonjour... c'est si rare pour une commerçante ? je crois que j'ai un ticket avec la vieille du tabac en bas alors.... :twisted:

Plus sérieusement, on voit ce qu'on veut, on perçoit selon notre demande... amusant....

Spoiler : :
Ne lui fais pas un jeu de piste, ça marche pas !
Barnabe

Messagede Andy_Vengratin le Jeu 2 Juil 2009 11:46

Barnabe a écrit:Plus sérieusement, on voit ce qu'on veut, on perçoit selon notre demande

Ça devient une habitude, mais... +1.
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede lolo le Jeu 2 Juil 2009 20:32

Je suis d'accord avec vous, quand on a repéré quelqu'un, le moindre signe venant de sa part peut être mal interprété, ou pour nous peut paraître comme une "ouverture";
Je vais rabâcher en disant que je travaille dans le commerce depuis plus de x années :cry: , mais je peut juste confirmer une chose, c'est qu'une grosse tête de c..., (ou une personne qui ne m'intéresse vraiment pas) commerçante où pas tu peux être sur qu'il va pas se dire "ho, je crois qu'il y a ouverture".

Perso guiguiff, je te conseille d'essayer de parler avec elle, tu le sentiras si elle n'est pas intéressée!!!
Si elle te regarde dans les yeux, c'est ;) ....

Mais n'insistes pas trop non plus, fait toi "désirer", rien de pire qu'un mec qui te colle sur ton lieu de travail, essaies de le faire à la cool.
Tu y arriveras avec le temps, ne soit pas trop pressé,si ça le fait pas c'est que ce n'était pas la bonne. point
lolo

Messagede Barnabe le Jeu 2 Juil 2009 21:23

lolo a écrit:Si elle te regarde dans les yeux, c'est ;) ....

euh moi, je bloque les gens avec le regard parce que j'aime pas les fuyards, et ben pourtant je saute pas tout ce qui traîne :twisted:
Barnabe

Messagede guiguif1 le Jeu 2 Juil 2009 22:10

lolo a écrit:Je suis d'accord avec vous, quand on a repéré quelqu'un, le moindre signe venant de sa part peut être mal interprété, ou pour nous peut paraître comme une "ouverture";
Je vais rabâcher en disant que je travaille dans le commerce depuis plus de x années :cry: , mais je peut juste confirmer une chose, c'est qu'une grosse tête de c..., (ou une personne qui ne m'intéresse vraiment pas) commerçante où pas tu peux être sur qu'il va pas se dire "ho, je crois qu'il y a ouverture".

Perso guiguiff, je te conseille d'essayer de parler avec elle, tu le sentiras si elle n'est pas intéressée!!!
Si elle te regarde dans les yeux, c'est ;) ....

Mais n'insistes pas trop non plus, fait toi "désirer", rien de pire qu'un mec qui te colle sur ton lieu de travail, essaies de le faire à la cool.
Tu y arriveras avec le temps, ne soit pas trop pressé,si ça le fait pas c'est que ce n'était pas la bonne. point

Enfin euh commercante-commercante , pour le moment y'a pas trop lgtps qu'elle est embauchée et pour le moment elle ne fait que de préparer les commandes recues (qd on envoie un fax c'est elle qui les prépare)
L'autre jour qu'elle m'a servie fut exceptionnel , je sais meme pas pk le magasinier lui a demandé de le faire !
Elle est tout le temps derrière (a environ une dizaine de metres et ds le coin par rapport au comptoir et derrière des bureaux en verre) donc la seule fois ou je peux la voir c'est qd elle sort fumer sa cloppe.
M'enfin bien souvent ce coup çi je me met un peu plus en avant pour la regarder travailler mais aujourd'hui et hier elle ne m'as pas vu ( mais je n'y suis pas non plus tout les quart d'heures , environ au minimum une fois par jour )
M'enfin bon faut pas que je me presse , j'ai déja réussi à lui toucher 2.3 mots (c'était juste pour le taf , ce coup çi elle sait ou je bosse ) ce qui prouve que j'ai déja progressé , parce qu'avant je lui aurait juste dit bonjour et je me serais cassé , la je me suis forcé à lui parler à la Marie Laure , qd je l'ai vue arriver , je me suis dit fait pas le con .... ( un jour ou j'avais la rage , elle m'as dit bonjour et je ne lui ai pas répondu :? :oops: )
La prochaine fois on verra ce qu'on peux lui dire !
n'y croit plus du tout !
guiguif1
guiguif1

Messagede lolo le Jeu 2 Juil 2009 22:12

Barnabe a écrit:
lolo a écrit:Si elle te regarde dans les yeux, c'est ;) ....

euh moi, je bloque les gens avec le regard parce que j'aime pas les fuyards, et ben pourtant je saute pas tout ce qui traîne :twisted:

Je voulais juste dire qu'il y avait moyen de discuter, je ne parlais de sexe obligatoirement :roll: ,
Heureusement ou malheureusement, j'en sait rien , ce n'est pas parce que l'on regarde quelqu'un dans les yeux qu'il faut qu'il se passe quelque chose, tu arrives juste à en interpréter d'autre.

Le caractère d'une personne est écrit dans ses yeux, il suffit juste d'observer.
lolo

Messagede Finntroller le Ven 3 Juil 2009 11:24

Je tente parce que je suis tenté, comment ne pas l'être ?

Ceci étant, jamais je ne fais le premier pas, jamais.
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede Finntroller le Dim 5 Juil 2009 20:02

lolo a écrit:Le caractère d'une personne est écrit dans ses yeux, il suffit juste d'observer.

Ta remarque me fait penser à celle d'un psy !

Le regard est le miroir de l'âme...
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede lolo le Lun 6 Juil 2009 21:06

Image.. Je ne savais pas que je pouvais parler comme un psy, mais c'est tout à fait ce que je pense, et la phrase que tu as écrite finn (ou fuck j'sais plus quoi) ;) est toute à fait appropriée.

Dans les yeux, quand tu parles aux gens, tu peux presque tout lire, aprés c'est peut-etre l'habitude je sais pas, mais pour moi c'est beaucoup plus facile de parler avec la personne en face de moi.
tu as tout qui joue, en plus des yeux, il y a le gestuel.... :roll: ..

Je tente parce que je suis tenté, comment ne pas l'être ?

Ceci étant, jamais je ne fais le premier pas, jamais.

Petite question, comment peux tu être tenté, est ne pas faire le premier pas (éventuellement), c'est un peu contradictoire.
Si la personne en face ne ressent pas le moindre "signe", comment veux tu qu'elle aussi fasse le premier pas.
J'veux pas faire ma vielle fille mais à la base normalement , même si on n'est peut-etre pas de la même génération (quoi que?), c'est pas trop à la fille de te sauter dessus, (c'est une image)!!!!

Si tu ne montres aucun signe et pour peut qu'elle soit un peu timide, ou un peu à attendre aussi, c'est un peu mal barre!!!!

Trop de gens passent à coté d'histoire parce qu'ils n'ont pas osé dire des fois, ou à un moment, une phrase, ou un mot....je ne sais pas si c'est le fait d'avoir revu mon premier amour samedi soir, qui me fait parler comme ça, je poserais la question dans un autre sujet....

Mais , faut pas hésiter, il faut profiter de la vie.
lolo

Suivante

Retourner vers Amour & couple