Célib ou en couple ?

Les Femmes viennent de Vénus, les Hommes de Mars. Ici, la planète neutre pour qu'ils se comprennent ;)

Règles du forum
- Lisez la Charte de We Are Media !

Re: Célib ou en couple ?

Messagede Lunatik le Ven 20 Fév 2009 02:14

nicolas76 a écrit:En semi couple depuis 2 semaines... :lol:

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Image
Lunatik

Messagede melissha le Sam 21 Fév 2009 00:28

nicolas76 a écrit:En semi couple depuis 2 semaines... :lol:

Pour le moment on s'entend bien, reste à voir si ça peut durer :roll:

est-ce que le fait de "s'entendre bien" ça donne le staut de semi couple?? parce que si c'est ça alors je crois que je suis en semi couple avec beaucoup de personne...
---
" Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec..."
melissha

Orientation: LGBT

Messagede nicolas76 le Ven 27 Fév 2009 00:08

Disons qu'il n'y a pas que par nos paroles et nos pensées que l'on s'entend bien :D
nicolas76

Messagede Domino71 le Ven 27 Fév 2009 02:29

Célibataire en général, en couple 48h par an. Je ne supporte pas la routine, je suis incapable de rester avec le même plus de 2 ans. L'ennui du "toujours pareil" me tue. Même si je me décarcasse pour éviter cette routine, au bout d'un moment j'en ai marre parce qu'il n'y a que moi qui bouge. Etre obligée de faire l'amour quand je n'en ai pas envie, c'est pire que tout et ça, ça sonne le début de la fin. Vous aurez compris que je ne suis absolument pas faite pour la vie à deux. Ca ne veut pas dire que je saute sur tout ce qui bouge, bien au contraire. Finalement, la place qui me convient c'est celle de maîtresse. Pas de bonhomme à la maison, je le vois quand j'en ai envie (ou quand c'est possible parce qu'on est chacun sur une île), je n'ai que les avantages, pas de prise de tête, pas de concession à faire, juste du bonheur et du plaisir quand on se retrouve. Certes, 2 jours par an, ce n'est pas beaucoup, mais ça entretien notre passion qui est la même depuis le 1er jour (en 1995). N'allez pa croire que je n'attends qu'après lui, il y en a eu d'autres entre temps ou en même temps.
Chacune de nous est différente est c'est ce qui fait la richesse de notre monde. Alors oui, je finirai probablement "vieille fille aux chats" mais au moins, je l'aurai choisi.

C'est fou ce que ça fait du bien de pouvoir en parler et ça me coûte sûrement moins cher que si je m'étais payée une psychanalyse ! :oops:
Domino71

Messagede nicolas76 le Ven 13 Mar 2009 00:19

nicolas76 a écrit:Disons qu'il n'y a pas que par nos paroles et nos pensées que l'on s'entend bien :D

Bonjour à tous,
Je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre mais depuis une bonne semaine je ressens comme une certaine lassitude dans cette relation... J'ai de moins en moins de plaisir à la retrouver et à chaque fois qu'on se retrouve on ne fait pas rien d'autre qu'avoir des rapports sexuels ce qui je dois l'avouer me fait dire que ça n'ira pas bien loin... Certes le sexe est important pour se sentir bien avec quelqu'un mais j'aimerai bien partager aussi autre chose et pour le moment je n'ai pas l'impression qu'elle en ai vraiment envie :?

En fait j'étais bien avec elle jusqu'à l'autre jour ou je suis parti au travail, elle est reparti un peu plus tard dans la matinée et quand je suis rentré le soir elle avait écrit "je t'aime" sur le miroir de la salle de bain et j'ai l'impression que depuis ce jour je n'ai plus envie de cette relation :roll:
C'est comme si je m'étais rendu compte que moi je n'avais pas envie de lui dire "je t'aime" et dans ce cas là à part prendre la chose comme une simple histoire de fesse je ne vois pas l'intérêt de continuer...
Par contre, je ne sais pas trop comment lui dire ni quand lui dire car j'ai peur qu'elle y croit vraiment de son coté :?
nicolas76

Messagede cobeu le Ven 13 Mar 2009 10:58

Disons que l'écrire sur un forum potentiellement visible par des millions d'internaute... C'est pas le meilleur moyen :arf:
Image
cobeu
Fondateur
Fondateur

Messagede Barnabe le Ven 13 Mar 2009 12:20

mdr cobeu

bon, nico, nico, nico

et si tu essayais de lui en parler ? de lui expliquer que tu es bien avec elle, mais pas tant que ça
A toi de voir si il faut que tu t'habitues, si elle t'a fait peur à s'attacher, ou si non, clairement tu t'ennuies...
Barnabe

Orientation: Sud-Sud-Est

Messagede Barnabe le Ven 13 Mar 2009 12:20

et si j'allais m'inscrire sur doctissimo moi tiens ? :twisted:
Barnabe

Messagede Andy_Vengratin le Ven 13 Mar 2009 13:29

Barnabe a écrit:et si tu essayais de lui en parler ? de lui expliquer que tu es bien avec elle, mais pas tant que ça
A toi de voir si il faut que tu t'habitues, si elle t'a fait peur à s'attacher, ou si non, clairement tu t'ennuies...

C'est vraiment toi qui a écrit ça ? :shock:

Tu manges des Spécial K ? :lol:
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede Lunatik le Ven 13 Mar 2009 21:45

nicolas76 a écrit:C'est comme si je m'étais rendu compte que moi je n'avais pas envie de lui dire "je t'aime" et dans ce cas là à part prendre la chose comme une simple histoire de fesse je ne vois pas l'intérêt de continuer...
Par contre, je ne sais pas trop comment lui dire ni quand lui dire car j'ai peur qu'elle y croit vraiment de son coté :?

Pour le comment, je sais pas mais pour le quand, la réponse est simple: le plus rapidement possible. Pas la peine de la laisser se faire des illusions ou de lui faire perdre son temps.
La moindre des choses, dans une relation à deux, qu'elle soit amoureuse ou uniquement sexuelle, c'est que chacun sache où il pose les pieds.
Lunatik

Messagede Finntroller le Dim 15 Mar 2009 16:51

Un petit coup de mauvais esprit :666:

Savoir ou on mets les pieds (mettre ou ne pas mettre, wat is the question !) à propos de sexe ne me parrait pas être très approprié comme terme, mais bon :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: Je suis plus la que j'vous dit...
Image
Finntroller
9999e message !
9999e message !

Messagede nicolas76 le Mar 17 Mar 2009 01:10

Barnabe a écrit:et si tu essayais de lui en parler ? de lui expliquer que tu es bien avec elle, mais pas tant que ça

M'y habituer? :shock:

Lunatik, tu as raison, le mieux c'est d'en parler rapidement. Ce que je n'ai pas réussi à faire ce weekend d'ailleurs... :roll:
Mais là je crois qu'il le faut ! Au moins mettre quelques petites choses à plat car de mon coté j'avoue être un peu perdu dans toute cette histoire...
Le weekend s'est bien passé pourtant, je ne peux pas dire que je me sente mal en sa compagnie mais j'ai l'impression qu'on ne partage rien ou presque. On s'est baladé longtemps dimanche après midi et on n'a presque pas parlé à part quelques banalités... :|
Je ne sais pas de quoi parler, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question et d'être du coup désintéressé et ça n'a pas l'air de la déranger :?
nicolas76

Messagede Andy_Vengratin le Mar 17 Mar 2009 14:11

nicolas76 a écrit:Je ne sais pas de quoi parler, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question et d'être du coup désintéressé

Si ça peut te rassurer, je suis comme ça aussi, et pourtant, je suis marié depuis bientôt 6 ans.

C'est dans mon caractère. Je ne suis pas bavard, et je n'aime pas parler pour ne rien dire. Ma femme aime bien me raconter ce qu'elle a fait dans la journée. Moi, ça ne me passionne pas, mais je l'écoute, et c'est ça qui lui fait plaisir.

Elle aimerait bien que je parle un peu plus aussi, mais elle sait que je suis comme ça, et que c'est un point que je n'arriverai pas à changer.

Alors avant de rompre, demande-toi d'où vient le problème. Car si ça vient de ton caractère, il se reproduira inévitablement avec d'autres filles...
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede Marie-Amandine le Mar 17 Mar 2009 17:01

Euh reflexion idiote ...

c'est pas un trait de caractère commun aux hommes tout bêtement ? Nan parce que bon d'une manière générale les femmes aiment papoter et raconter leur journée et les hommes eux ne ressentent pas ce besoin de relater leur journée par le menu. Et on vous saoule en vous interrogeant sur vos journée, mais on aime bien savoir ;)

Ceci dit je n'ai pas l'impression que ca soit le fond du problème ... Pour la ballade de dimanche peut-être que simplement le plaisir d'être en ta compagnie lui suffisait et elle n'avait pas besoin de parler ? C'etait si pesant ce silence ?
Si c'etait pesant et que vous n'avez vraiment rien à vous dire et dans ce cas effectivement vaudrait mieux lui parler rapidement .
Olivier est mon maître
Olivier est mon modèle
Olivier est beau, Olivier est fort,
Olivier est mon Dieu
Merci Olivier d'être là pour m'apporter Ta lumière
Marie-Amandine

Messagede nicolas76 le Mer 18 Mar 2009 00:00

Bah moi j'aime bien écouter les femmes parler :roll:
Ca ne me dérange pas du tout qu'elle me raconte sa journée bien au contraire...

Marie-Amandine a écrit: Ceci dit je n'ai pas l'impression que ca soit le fond du problème ... Pour la ballade de dimanche peut-être que simplement le plaisir d'être en ta compagnie lui suffisait et elle n'avait pas besoin de parler ? C'etait si pesant ce silence ?
Si c'etait pesant et que vous n'avez vraiment rien à vous dire et dans ce cas effectivement vaudrait mieux lui parler rapidement .

Non je ne peux pas dire que c'était pesant, on marchait tranquillement, il faisait beau, mais voilà, je me dis que quand on commence une histoire on a des tas de choses à se raconter sur nos vies pour se connaitre l'un l'autre et là c'était un peu comme si je me baladais avec une personne qui partage ma vie depuis 30ans, pas vraiment de discussion...
Alors je suis d'accord, peut être que ma compagnie lui suffisait mais moi pour un début ça ne me suffit pas :?

Mais comme l'a dit Andy, je veux être sûr de moi avant de dire quoi que ce soit ! Je ne voudrai pas prendre une décision trop hâtive :roll:
Mais bon, c'est quand même dingue de ne pas me sentir non plus trop mal à ses cotés et me sentir bien quand je suis tout seul chez moi... C'est peut être aussi qu'au fond de moi je sens que ça peut durer et que l'engagement me fait peur (inconsciemment) même si j'ai très envie de m'engager dans quelque chose à long terme :roll:
nicolas76

Messagede Andy_Vengratin le Mer 18 Mar 2009 10:12

Marie-Amandine a écrit:Nan parce que bon d'une manière générale les femmes aiment papoter et raconter leur journée et les hommes eux ne ressentent pas ce besoin de relater leur journée par le menu. Et on vous saoule en vous interrogeant sur vos journée, mais on aime bien savoir ;)

Je jurerais que c'est ma femme qui a écrit ça ! :D
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

Messagede lolo le Mer 18 Mar 2009 22:48

Moi nicolas, si je peux me permettre de te donner mon opinion, c'est juste prend ton temps.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très indépendant (je reconnais tout de suite, je suis pareille) :?
Mais laisse lui une chance aussi, en plus elle a l'air de bien te plaire, peut-être qu'elle aussi elle est un peu "méfiante" ou elle peut te "tester" aussi :P , en plus c'est assez récent, si j'ai bien compté ça va faire bientôt un mois......c'est cool.

Si c'est la femme de ta vie, t'inquiètes, elle te parlera ;)
lolo

Messagede nicolas76 le Jeu 19 Mar 2009 00:40

Ouais t'as surement raison, il faut peut être que je laisse le temps au temps :roll:
J'aime bien faire des choses à deux, partager pleins de choses mais de temps en temps passer un peu de temps dans certains domaines chacun de son coté j'apprécie aussi. Et ça elle est tout à fait compréhensive puisqu'elle estime aussi avoir besoin de faire des choses chacun de notre coté pour mieux se retrouver par la suite. En plus c'est vrai que sur une quantité de points de vue on a la même façon de voir les choses et de penser ! Je me dis que finalement c'est peut être l'idée d'avoir trouver quelqu'un qui me semble presque trop parfaite et que tout roule comme sur des roulettes (pas habitué à ça moi :lol: ) qui me fait une drôle de sensation !!!

Le weekend approche, je verrai bien mon ressenti pendant et après... :roll:
Merci pour vos avis éclairés en tout cas 8-)
nicolas76

Messagede melissha le Ven 20 Mar 2009 09:48

nicolas76 a écrit:Ouais t'as surement raison, il faut peut être que je laisse le temps au temps :roll:
J'aime bien faire des choses à deux, partager pleins de choses mais de temps en temps passer un peu de temps dans certains domaines chacun de son coté j'apprécie aussi. Et ça elle est tout à fait compréhensive puisqu'elle estime aussi avoir besoin de faire des choses chacun de notre coté pour mieux se retrouver par la suite. En plus c'est vrai que sur une quantité de points de vue on a la même façon de voir les choses et de penser ! Je me dis que finalement c'est peut être l'idée d'avoir trouver quelqu'un qui me semble presque trop parfaite et que tout roule comme sur des roulettes (pas habitué à ça moi :lol: ) qui me fait une drôle de sensation !!!

Le weekend approche, je verrai bien mon ressenti pendant et après... :roll:
Merci pour vos avis éclairés en tout cas 8-)

Certaines personnes ont vu juste. Les femmes aiment parler pour pour dire des banalités comme tu dis. Que ce soit rapidement ou en son temps, la meilleur solution est quand même de parler. Et puis si toi tu penses que tu as fait le tour...mais que elle t'a déjà écrit "je t'aime" sur le miroir de la salle de bain alors...il faut vraiment que vous vous parliez...quand êtes vous allés au ciné la dernière fois, ou au resto, au musée...bon en ballade c'était le weekend dernier. Essaie de trouver quelque chose que ni toi ni elle n'a fait ça vous sortira de votre ordinaire et vous fera vous poser d'autres questions. tu peux aussi lui dire ce que tu ressens dans cette histoire, je pense qu'elle peut l'entendre.
---
" Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec..."
melissha

Messagede Barnabe le Ven 20 Mar 2009 11:16

C'est quoi oui ce trip des nanas à raconter leur journée en détail.. mais surtout en détails incompréhensibles ?
Parce que parler des 253 collègues, de la bouchère et du médecin dans la même phrase faut quand même dire.....
'fin bref. Je ne suis pas très expansif, et j'avoue qu'en rentrant, ce n'est pas le truc dont j'ai envie de parler. Tu y as déja passé la journée, c'est aps non plus pour la refaire le soir... Mais j'adore en entendre une. Pour vivre autre chose, discuter, échanger sur une situation.
Le seul truc, c'est que je suis persuadé que ça peut être raconté en moins de 1000 mots. :?
Barnabe

Messagede melissha le Ven 20 Mar 2009 12:19

Barnabe a écrit:C'est quoi oui ce trip des nanas à raconter leur journée en détail.. mais surtout en détails incompréhensibles ?
Parce que parler des 253 collègues, de la bouchère et du médecin dans la même phrase faut quand même dire.....
'fin bref. Je ne suis pas très expansif, et j'avoue qu'en rentrant, ce n'est pas le truc dont j'ai envie de parler. Tu y as déja passé la journée, c'est aps non plus pour la refaire le soir... Mais j'adore en entendre une. Pour vivre autre chose, discuter, échanger sur une situation.
Le seul truc, c'est que je suis persuadé que ça peut être raconté en moins de 1000 mots. :?

déjà c'est pas un trip...et en plus si tu t'intéresses à ce que te dis ta nana (même si tu t'en fous) tu verras qu'elle en dira moins, crois moi ça marche. Lorsque je discute avec mon chéri, le fait qu'il puisse me poser des questions, me rassure et du coup cette fameuse diarrhée verbale s'arrête, on échange, on part sur des projets ou autres. Essaie tu verras.
---
melissha

Messagede Barnabe le Ven 20 Mar 2009 12:43

pas de pot, j'ai une littéraire championne de la mauvaise fois :|
Barnabe

Messagede melissha le Ven 20 Mar 2009 15:49

Barnabe a écrit:pas de pot, j'ai une littéraire championne de la mauvaise fois :|

:lol: :lol:
---
melissha

Messagede nicolas76 le Jeu 26 Mar 2009 01:10

Le weekend dernier s'est bien passé, on a passé un weekend en grande partie sous la couette et dimanche en fin de journée on a discuté un peu de notre relation, de ce que chacun en attendait et comment on voyait les choses et au final j'ai l'impression que le chmilblick n'a pas avancé d'un pet :?

Bref je ne suis toujours pas fixé sur mon envie réelle de continuer ou pas :roll:

wait and see... :?:
nicolas76

Messagede Andy_Vengratin le Jeu 26 Mar 2009 09:41

Et elle, elle en dit quoi ?
Andy_Vengratin
Donateur
Donateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amour & couple