Al a écrit:Andy_Vengratin a écrit:Marie-Amandine a écrit:et que je suis heroique de l'avoir épousé !
A ce niveau là, c'est plus de l'héroïsme, mais de l'inconscience !
en fait, elle a été forcée car je l'ai mise enceinte
ca oblige a rien .......
Al a écrit:Andy_Vengratin a écrit:Marie-Amandine a écrit:et que je suis heroique de l'avoir épousé !
gregory a écrit:Al a écrit:Andy_Vengratin a écrit:A ce niveau là, c'est plus de l'héroïsme, mais de l'inconscience !
ca oblige a rien .......
Marie-Amandine a écrit:nan mais comme ca je me suis jamais levee la nuit (bon sauf quand ils sont vraiment malades)
Andy_Vengratin a écrit:Marie-Amandine a écrit:nan mais comme ca je me suis jamais levee la nuit (bon sauf quand ils sont vraiment malades)
Ah ?
Faut que je revoie mon contrat de mariage moi.
Même quand elles sont malades, c'est toujours moi qui me lève...
Andy_Vengratin a écrit:Marie-Amandine a écrit:nan mais comme ca je me suis jamais levee la nuit (bon sauf quand ils sont vraiment malades)
Ah ?
Marie-Amandine a écrit:Andy_Vengratin a écrit:Marie-Amandine a écrit:nan mais comme ca je me suis jamais levee la nuit (bon sauf quand ils sont vraiment malades)
Ah ?
ose me dire que quand elles sont malades (genre bonne grosse gastro avec les draps à changer) ta femme se lève pas ??? j'te crois pas
Marie-Amandine a écrit:ose me dire que quand elles sont malades (genre bonne grosse gastro avec les draps à changer) ta femme se lève pas ??? j'te crois pas
gregory a écrit:tu recules devant une gastro toi ? petite nature vas !![]()
![]()
Andy_Vengratin a écrit:gregory a écrit:tu recules devant une gastro toi ? petite nature vas !![]()
![]()
Quand y'a une catastrophe du genre gros vomi dans le lit, on se lève tous les 2.
C'est plus facile à gérer à 2.
gregory a écrit:Andy_Vengratin a écrit:gregory a écrit:tu recules devant une gastro toi ? petite nature vas !![]()
![]()
Quand y'a une catastrophe du genre gros vomi dans le lit, on se lève tous les 2.
C'est plus facile à gérer à 2.
un qui rassure le coco un qui change le lit
gregory a écrit:Marie-Amandine a écrit:ose me dire que quand elles sont malades (genre bonne grosse gastro avec les draps à changer) ta femme se lève pas ??? j'te crois pas
tu recules devant une gastro toi ? petite nature vas !![]()
![]()
melissha a écrit:Al a écrit:Andy_Vengratin a écrit:
quelle révélation
Al a écrit:en fait, on est peut-être une seule et unique personne avec un gros coté mytho ?!
Andy_Vengratin a écrit:Z'avez toujours le poster, sinon ?
Al a écrit:Andy_Vengratin a écrit:Z'avez toujours le poster, sinon ?
oh, faudrait que je le retrouve celui-là![]()
melissha a écrit:c'est quoi le sujet...
Fovie a écrit:Un homme aime sa femme qui aime son homme.
^^
Fovie a écrit:melissha a écrit:c'est quoi le sujet...
Un homme aime sa femme qui aime son homme.
^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité